NM1

NOAH BURRELL SUIT MAKAN DIOUMASSI AUX SABLES VENDÉE BASKET

Noah Burrell
Crédit photo : Gérard Héloïse

L'international suisse Noah Burrell suit son coach Makan Dioumassi aux Sables Vendée Basket.

Noah Burrell (1,95 m, 23 ans) vient de signer avec Les Sables Vendée Basket pour la saison 2021-2022. Le jeune international suisse en provenance de Rueil tout comme le nouvel entraîneur du club, Makan Dioumassi. En Nationale masculine 1, il jouera aux côtés de Mykal Riley. L'ancien Espoir de la JDA Dijon s'est exprimé dans le communiqué du club vendéen :

"Je suis très heureux de rejoindre le LSVB. C'est pour moi un nouveau défi où j'aurai des responsabilités dans cette nouvelle équipe. Je remercie le coach d'avoir pensé à moi pour ce projet où je vais pouvoir mieux me développer individuellement et collectivement."

Cette saison, l'arrière tournait à 8,7 points à 53,9% de réussite aux tirs avec 2,4 rebonds, 2,2 passes décisives et 1,3 interception pour une évaluation de 9,7 en 23 minutes de jeu chez le dixième de poule A. Il va tenter d'aider Les Sables à monter dans la hiérarchie de la NM1, l'équipe ayant terminé douzième de la poule A avec un bilan de 7 victoires et 19 défaites en 2020-2021. Le nouveau coach Makan Dioumassi s'est exprimé sur l'arrivée du jeune meneur :

"Noah est déjà un joueur confirmé de la Nationale 1 mais il est encore jeune et rejoint le club pour continuer sa progression. C'est un arrière avec un gros volume de jeu, aussi bien en attaque qu'en défense. Son arrivée devrait booster encore plus nos lignes arrières."

26 mai 2021 à 16:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.