NM1

NOUVELLE BLESSURE AU GENOU POUR VINCENT POURCHOT

Lors de son match match amical à Blois, Tours a perdu son intérieur, Vincent Pourchot, blessé au genou.

Toujours en quête de rythme, les équipes professionnelles organisent des matchs amicaux pour tenter de pallier le manque de compétitions et se préparer au mieux. C’est le cas de Tours (NM1) qui est parti jouer Blois (Pro B) mardi dernier. Et si les Tourangeaux se sont inclinés seulement 81-73 contre une équipe du niveau supérieur, Vincent Pourchot (2,22 m, 28 ans) est sorti sur blessure. 

« Le gros point noir de la rencontre, c’est la blessure de Vincent Pourchot. Il a pris un coup au genou, ce qui a stoppé net son match. », glissait Pierre Tavano, l’entraineur de l’UTBM, à La Nouvelle République

Toujours dans l’attente de passer des examens complémentaires, l'ancien pensionnaire du Centre Fédéral n’a pas participé à la rencontre de Coupe de France face au Mans (Jeep ELITE), où ses coéquipiers se sont inclinés 110-54. 

C’est un nouveau coup dur pour Vincent Pourchot, qui avait déjà été freiné dans son élan la saison passée en décembre, pour une blessure au même genou. Alors qu’il réalisait un bon début de saison avec Tours, le natif de Metz continue ses examens. Nul doute que le perdre pour une longue durée serait un vrai coup dur pour Pierre Tavano et son staff, toujours en course pour une éventuelle montée en Pro B. 

 

par @
15 novembre 2020 à 16:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.