NM1

OFFICIEL : ANTHONY PRUGNIÈRES RENFORCE TARBES-LOURDES

L'Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket réalise un joli coup en recrutant Anthony Prugnières, l'un des meilleurs poste 3/4 de Nationale 1 Masculine. 

Comme annoncé il y a un peu plus d'un mois, Anthony Prugnières (2,00m, 28 ans), dont le départ avait déjà été annoncé par les JSA Bordeaux (NM1), va bel et bien rejoindre l'Union Tarbes-Lourdes. Il va ainsi pouvoir poursuivre sa belle progression dans le Sud-Ouest.  

Durant ses trois saisons à Bordeaux, Anthony Prugnières a vu sa côte grimper et pour cause, il s'est tout simplement révélé au sein de la division comme l'un des tout meilleurs à son poste. Capable d'évoluer aussi bien dans l'aile qu'à l'intérieur, ce joueur complet et extrêmement adroit à longue distance va faire le bonheur de l'UTLPB. Il arrive après une saison réussie, moyennant 11,7 points à 47,6% de réussite aux tirs dont 46,6% à 3-points, 5,7 rebonds et 3,1 passes décisives pour 14,9 d'évaluation en 29 minutes de moyenne. 

Chris Chougaz, entraîneur grec de l'Union Tarbes-Lourdes, va ainsi pouvoir compter sur un renfort de taille dans son effectif, déjà constitué de Romain Hillotte, Kilian Incrédule, William Brown et Calvin Jubenot.

Les premiers mots d'Anthony Prugnières après sa signature :

"Je suis très heureux de vous annoncer ma signature à l'Union Tarbes-Lourdes . J’ai été séduit par le projet sportif présenté par les dirigeants ainsi que par le discours du coach et le côté familial du club . J’ai hâte de vous voir nombreux a la reprise du championnat et de faire une belle saison en allant chercher une place en playoffs. À très bientôt sur le terrain."

15 juin 2020 à 12:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.