NM1

OFFICIEL : KIADY RAZANAMAHENINA ET THOMAS TSHIKAYA SIGNENT AU GET VOSGES

Razanamahenina Sorgues
Crédit photo : Get Vosges

Après une longue période calme, le GET Vosges s'active enfin sur le marché des transferts.

Après plusieurs semaines de silence et quelques jours après la signature d'Eliot Maraux, le GET Vosges s'active enfin sur le marché des transferts. Une intersaison qui va chambouler en grande partie l'effectif de l'équipe d'Épinal avec une dizaine de départs prévus et donc forcément des arrivées en compensation. Et justement, des arrivées, il y en a eu avec celles de Kiady Razanamahenina et de Thomas Tshikaya.

Kiady Razanamahenina (1,85 m, 23 ans) évolue sur le poste 1. La saison dernière, cet international malgache évoluait chez les Underdogs de Sorgues où il tournait à 16,2 points de moyenne par match en Nationale 2. Spécialiste de la division pour y avoir jouer deux saisons à Cergy-Pontoise, le natif de Longjumeau a notamment été champion d'Afrique U18 en 2014.

Thomas Tshikaya (2,01 m, 28 ans), lui arrive d'Espagne après être passé par le centre de formation du SLUC Nancy. Cette saison, il jouait pour Ourense en LEB Oro (deuxième division) en Espagne où il compilait 4 points à 44,3% de réussite aux tirs, 3,1 rebonds et 0,2 passe décisive pour 5,3 d'évaluation. Décris comme un joueur athlétique, fort rebondeur mais aussi scoreur, le GET Vosges accueille un renfort de poids en vue de la saison prochaine. Pour rappel, la saison dernière, les hommes de Laurent Mathis ont terminé la saison avec 12 victoires et 14 défaites et la neuvième place de la poule B.

13 juin 2020 à 15:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.