NM1

OFFICIEL : OMARI GUDUL (NANCY) REJOINT LE HAVRE

Crédit photo : Lilian Bordron

Pigiste médical à Nancy (Pro B) lors des 14 dernières matchs de la saison, l'intérieur congolais Omari Gudul va rejoindre Le Havre (N1) l'année prochaine. 

Après Oumarou Sylla, Le Havre a de nouveau frapper fort sur le marché des transferts. Le Saint Thomas Basket (STB) a officalisé ce mardi, sur son compte Twitter, la signature de l'intérieur congolais Omari Gudul (2,08 m, 27 ans) pour la prochaine saison. Arrivé en France, à Nancy, en avril pour pallier la blessure de Tyran de Lattibeaudière, l'ancien joueur de Blois (2018-2019) a réalisé une pige intéressante. En 14 rencontres, il a compilé 7,5 points à 48,3% de réussite aux tirs, 4 rebonds et 1 passe décisive pour 9 d’évaluation en 19 minutes par match. 

Cet intérieur athlétique a effectué la première partie de sa saison dans la première division polonaise, à Spojnia Stargard (5,6 points et 4,6 rebonds en 17 minutes). 

Après une saison terminée à la troisième place de la poule B de National 1, Le Havre affiche clairement les ambitions d'un club programmé pour rejouer dans l'élite du basket français. 

22 juin 2021 à 14:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.