NM1

OLIVIER YAO-DELON VERS LA ROCHELLE

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ailier Olivier Yao-Delon (1,96 m, 25 ans) va rejoindre La Rochelle (NM1) la saison prochaine.

Si le Stade Rochelais Rupella (NM1) n'a pas encore communiqué officiellement concernant la construction de son effectif pour la saison 2020/21, le recrutement continue de s'activer en coulisse. Selon nos informations, le nouveau coach François Sence pourra s'appuyer sur l'ailier Olivier Yao-Delon (1,96 m, 25 ans) la saison prochaine.  

Après trois saisons du côté de Saint-Quentin (Pro B), club avec lequel il a notamment remporté les playoffs d'accession en Pro B lors de la saison 2018/19, le natif de Montpellier a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en descendant d'un échelon et en rejoignant le projet ambitieux de La Rochelle.

Déjà passé également par le Centre Fédéral (NM1), Dijon (Espoirs et Pro A) et l'EOSL Angers (NM2), il tournait cette saison à 5,7 points à 34,8 % de réussite aux tirs, 2,7 rebonds et 1,1 passe décisive pour 5 d'évaluation en 18 minutes de moyenne. Il pourrait ainsi retrouver sur la côte Atlantique l'un de ses anciens coéquipiers à Saint-Quentin, un certain Desmond Quincy-Jones.

27 mai 2020 à 19:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.