NM1

ORCHIES : L'AUDITION DEVANT LA FFBB REPORTÉE AU 12 JUILLET

L'examen de l'appel du BC Orchies par la FFBB pour savoir si oui ou non, le club repartira en Nationale 1 à la rentrée est différé. De nouveaux éléments ont repoussé l'échéance.

La saga de l'été entre Orchies et la FFBB n'est pas terminée. Loin de là. Alors que la fédération avait dans un premier temps refusé l'inscription du BCO en Nationale 1, ce dernier avait ensuite fait appel de la décision. Un appel qui devait être examiné aujourd'hui, jeudi 30 juin. 

Mais on apprend que l'audition est reportée au mardi 12 juillet car, selon nos informations, le club aurait de nouveaux éléments financiers à présenter. Quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse d'Orchies ou d'une autre équipe, celui qui s'alignera sur la ligne de départ de Nationale 1 en septembre prochain aura pris du retard dans son recrutement. Jamais de bon augure.

Pour rappel, le BCO compte pour le moment trois joueurs dans son effectif. Il s'agit de Joffrey Verbeke, qui a prolongé et Steeve Ho You Fat et Pierric Poupet, encore sous contrat.

30 juin 2016 à 19:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.