NM1

ORCHIES PERD ENCORE À DOMICILE FACE À SOUFFEL'

Souffelweyersheim, leader invaincu en Nationale 1, continue d'engranger les succès. 

  • Orchies vs Souffelweyersheim : 70-81

Cinquième défaite en sept matchs, la quatrième consécutive, la troisième à la maison. Quand rien ne va... Orchies a de nouveau baissé pavillon ce mardi soir en match avancé de la septième journée de Nationale 1, face à Souffelweyersheim. Dans le duel des relégués de Pro B, la logique de ce début de championnat a été respectée puisque le BCS est toujours invaincu.

En grande difficulté en début de saison et s'en remettant beaucoup trop à Benjamin Smith, bien que de nouveau très bon ce soir (19 points, 6 rebonds et 3 passes décisives pour 28 d'évaluation), le BCO, privé de Zarko Rakocevic et rapidement pénalisé par les fautes, est tombé sur une équipe Alsacienne en pleine confiance. Derrière Valentin Correia (23 points, 3 rebonds et 3 passes décisives pour 27 d'évaluation), la formation de Stéphane Eberlin, menée à la pause d'un petit point (37-36), a fait la différence au retour des vestiaires en passant un 24-10 dans le troisième quart-temps.

Avec treize points d'avance (47-60) à l'abord du dernier acte, Souffel' a donc pu gérer tranquillement sa fin de match à la Davo Pévèle Arena pour engranger un septième succès de rang et confirmer un début de saison parfait.

18 octobre 2016 à 23:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching