NM1

OUMAROU SYLLA (SOUFFELWEYERSHEIM) DANS LE VISEUR DU STB LE HAVRE

Oumarou Sylla
Crédit photo : Lilian Bordron

Le STB Le Havre est actuellement en recherche d'un nouveau meneur après l'échec des discussions avec Marc-Antoine Pellin. Le club Normand s'orienterait vers le meneur de Souffelweyersheim, Oumarou Sylla, qui a cartonné lors des dernières saisons notamment en NM1 et en ProB cette saison.

Oumarou Sylla (1,85m, 28 ans) pourrait bien être le prochain meneur du Havre selon Paris Normandie. Après l'échec lors des discussions pour faire signer Marc-Antoine Pellin (Saint-Vallier), ne pas avoir réussi à faire revenir Gédéon Pitard, Le Havre se concentrait sur l'actuel meneur de Souffelweyersheim.

Cette saison, Oumarou Sylla affiche des moyennes de 8,7 points à 46,6% de réussite aux tirs avec 2,6 rebonds, 4 passes et 1,1 interception pour une évaluation de 9,8 en 21 minutes de jeu. Actuellement treizième avec son club qui fusionnera la saison prochaine avec Gries-Oberhoffen pour former l'A.S.A Basket, Oumarou Sylla pourrait rejoindre Le Havre qui vise la montée en Pro B. Cela tombe bien, il a déjà été champion de NM1 avec Gries-Oberhoffen et Souffelweyersheim. Il partagerait alors la mène avec Hugo Suhard.

10 juin 2021 à 18:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.