NM1

POULE A (J17) : VANVES ET TARBES-LOURDES CRÉENT L'EXPLOIT

Crédit photo : Gerard Heloïse

En grosses difficultés au classement, Vanves et Tarbes-Lourdes ont réussi de très jolis coups pour conclure l'année 2019.

Angers reste bien accroché à la tête de la Poule A grâce à sa très large victoire face à Vitré (100-57). Se basant sur un collectif impeccable (139 d'évaluation), l'Etoile dispose désormais de 3 victoires d'avance sur ses dauphins. Boulogne a également gagné de façon assez confortable à La Rochelle (76-92). L'arrière nordiste Hugo Dumortier a montré la voie avec 31 d'évaluation.

Le Havre a pour sa part été dominé sur le parquet de Tarbes-Lourdes (72-67), bien emmené par Alexis Thomas, auteur de 23 points et 8 rebonds. Scenario similaire du côté de Vanves qui a pris le dessus sur Challans (89-78), avec un Raphaël Desroses toujours au rendez-vous (21 points). 

Actuellement sur une bonne dynamique, Tours a remporté une rencontre accrochée à Bordeaux (82-88). Pierre Tavano a pu compter sur l'impact de son intérieur Will Felder pour faire la différence (26 d'évaluation). Caen s'est aussi imposé à l'extérieur, sur le terrain de Toulouse (58-73), réalisant une performance défensive aboutie. Enfin, Dax-Gamarde a terminé l'année civile en beauté face à Lorient, profitant du talent de son pivot Tanguy Ramassamy (19 points et 11 rebonds).

Retrouvez le détail des résultats ici

22 décembre 2019 à 15:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.