NM1

POULE A (J25) : LA LUTTE CONTINUE EN BAS DE TABLEAU

Seb Cape
Crédit photo : Gerard Heloïse

Les jeux ne sont pas encore faits en bas de tableau.

Angers a tenu son rang en s'imposant sur le terrain de Toulouse (65-73), s'appuyant sur un solide Kyle Tresnak à l'intérieur (17 points et 9 rebonds). Tours a fait de même en dominant Tarbes-Lourdes (74-61). Jordan Hicks s'est mis en évidence pour l'UTBM avec 24 d'évaluation.

Boulogne et Le Havre ont en revanche craqué face à des équipes supposées plus faibles. Le SOMB n'a pas résisté à une formation de Challans qui s'accroche à une potentielle qualification en poule intermédiaire (79-68). Antoine Michon a pu compter sur un collectif en place avec 6 joueurs à plus de 11 d'évaluation. Lorient a pour sa part fait chuter Le Havre (85-79), donnant du baume au coeur à son public dans une saison bien difficile. 

Caen n'a pas eu de grosses difficultés à se défaire de Vanves (90-67), sous l'impulsion d'un William Pfister efficace avec 21 d'évaluation. Vitré a obtenu un succès qui comptera en deuxième phase sur le parquet de Dax-Gamarde (77-90). Avec 27 points au compteur, Robert Turner a fait mal à la défense landaise. Enfin, Bordeaux a arraché la victoire aux forceps contre La Rochelle (73-71), grâce notamment à un Sebastien Cape dominant avec 28 d'évaluation.

Retrouvez le détail des résultats ici.

16 février 2020 à 17:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.