NM1

POULE A (J5) : ANGERS FAIT TOMBER LE SOMB

Ibrahim Saounera
Crédit photo : Gerard Heloïse

Angers a confirmé son statut de très sérieux outsider dans la championnat de NM1.

Invaincu jusqu'à présent, Boulogne à chuté à Angers (96-91) au terme d'un match d'attaque. Ibrahim Djambo a été inarrêtable (30 points et 12 rebonds) pour des Angevins toujours invaincus (avec un match en retard néanmoins). Caen a également trébuché à Dax-Gamarde (73-70), largement dominé en terme d'adresse (52% contre 42%) par les coéquipiers d'Auston Calhoun (17 unités). 

Auteur d'une entame de saison assez instable, Challans a remporté une grosse victoire sur le parquet de Tours (79-88). Les Vendéens ont pu compter sur un Paul Turpin déterminant au scoring (23 points). Toujours à l'extérieur, Le Havre n'a pas tremblé à La Rochelle (79-94). pouvant une nouvelle fois s'appuyer sur un Jerrel Wright très impactant (25 d'évaluation). 

Difficile à analyser depuis la reprise, les Lorientais ont pris le meilleur sur Toulouse (74-84), bien emmenés par leur meneur de poche Ibrahim Saounera (18 points et 9 passes). Bordeaux retrouve un bilan positif en s'imposant à la maison face à Vitré (79-74). Enfin, dans un duel de mal classés, Tarbes-Lourdes a dominé Vanves (75-66), dans le sillage d'un solide Calvin Jubenot (22 d'évaluation). 

Retrouvez le détails des résultats ici.

13 octobre 2019 à 12:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.