NM1

POULE A (J8) : ANGERS NE BAISSE PAS DE PIED

Crédit photo : Gerard Heloïse

Angers reste invaincu dans le Poule A avec 8 victoires en autant de rencontres.

Cette semaine, c'est Tarbes-Lourdes qui a été la victime de l'Etoile d'Angers (88-100). Avec 22 d'évaluation, Ibrahim Djambo s'est mis en évidence du côté du leader de la poule. Dans l'un des chocs au sommet, Le Havre a pris le meilleur sur Tours à domicile (86-82), profitant de la belle prestation du meneur Hugo Suhard (24 d'évaluation).

Après un début de saison en dessous des attentes, Caen a obtenu un large succès sur le parquet de Lorient (60-80). Les anciens pensionnaires de Pro B restent ainsi dans la course avec un bilan positif de 5-3. Boulogne s'est également imposé sans trop forcer contre Bordeaux (88-65). L'occasion pour Urald King de garnir la feuille de stats avec 15 points et 15 rebonds. 

Challans s'est redonné de la confiance en dominant les débats face à Dax-Gamarde (88-68), sous l'impulsion notamment de son pivot Jérémie Douillet (20 d'évaluation). La Rochelle est en souffrance cette saison et cela s'est confirmé ce week-end en s'inclinant lourdement à Vitré (91-62). Les Bretons ont pu compter sur leur capitaine emblématique Guillaume Mérie, auteur de 25 points, pour les mener vers la victoire. Enfin, le match entre Vanves et Toulouse a été reporté à une date ultérieure, plusieurs joueurs toulousains étant potentiellement victime des Oreillons. 

Retrouvez le détail des résultats ici.

03 novembre 2019 à 19:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.