NM1

POULE B (J1) : FEURS INQUIÉTANT, SAINT-VALLIER ET RUEIL SOLIDES À L'EXTÉRIEUR

Fandelet RAC
Crédit photo : Gerard Heloïse

Retour sur la première journée de la Poule B en NM1.

Au terme d'une période de prolongation, Rueil est parvenu à décrocher la victoire sur le terrain de Kaysersberg (69-77). Cadre du RAC, Vincent Fandelet a été déterminant dans ce succès avec 15 points et 9 rebonds. Accroché à La Charité, Saint-Vallier a également débuté la saison par un succès (81-88). Joueur phare de la division, Demond Watt a réalisé un sacré chantier dans la raquette avec 40 d'évaluation.

Orchies a connu un destin similaire en l'emportant à Besançon (82-90) dans le sillage de son leader offensif Jeremy Ricard (21 points). Pour son retour en NM1 après une saison à l'étage supérieur, Chartres s'en est bien sorti en se défaisant du GET Vosges (89-69). Avec 7 joueurs à plus de 10 d'évaluation, Sébastien Lambert a pu compter sur un collectif homogène. 

Il a fallu 3 prolongations à Andrézieux pour remporter la victoire à Mulhouse-Pfastatt (101-104). L'occasion pour Pierrick Moukenga de démarrer sur des bases élevées avec 26 points et 8 rebonds. De manière assez logique, Avignon-Pontet a battu le Centre Fédéral (93-55). Enfin, Feurs a commencé ce nouvel exercice de la pire des manières en se faisant corriger à domicile par le promu Pont De Cheruy (62-101). L'occasion de retrouver un Marco Pellin en forme à la baguette, auteur de 7 points et surtout 11 passes décisives.

Retrouvez le détail des résultats ici.

22 septembre 2019 à 19:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.