NM1

POULE B (J10) : CHARTRES INNARÊTABLE

Crédit photo : Gerard Heloïse

Chartres est la seule équipe encore invaincue cette saison en NM1.

Les journées se suivent et se ressemblent pour Chartres, qui a enchaîné une 10e victoire consécutive ce mardi aux dépens de La Charité (96-76). Pouvant compter sur seulement 6 joueurs, le LCB58 n'a pas pu contenir les coéquipiers d'Olivier Romain (26 d'évaluation). En embuscade, Rueil a en revanche trébuché sur le parquet du GET Vosges (93-89), emmené par un Shekinah Munanga très complet (11 points, 7 rebonds, 8 passes).

Saint-Vallier est resté souverain à domicile contre Pont de Cheruy (85-69). Le couteau suisse local Karim Gourari a fait étalage de son talent pour le SVBD avec 9 point, 9 rebonds, 4 passes et 4 interceptions. A l'inverse, Avignon-Pontet s'est fait pièger à la maison par Andrézieux (72-76). Pierrick Moukenga a été particulièrement impactant pour la formation de la Loire avec 29 d'évaluation.

Toujours en grande difficulté cette saison, Feurs a une nouvelle fois craqué sur son parquet contre Mulhouse-Pfastatt (83-98). Daounda Conde confirme son statut de gros joueur de la division avec une sortie à 32 points et 8 rebonds. En bas de classement, Besançon a remporté un succès important face à Kaysersberg (82-77), s'appuyant sur un collectif bien en place qui a cumulé 112 d'évaluation. Enfin, Orchies a battu le Pole France (84-65), permettant notamment à Valentin Mukuna de se mettre en évidence avec 33 d'évaluation.

Retrouvez le détail des résultats ici.

13 novembre 2019 à 16:16
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.