NM1

POULE B (J12) : LA CHARITÉ SE MONTRE SOLIDE

Crédit photo : Gerard Heloïse

Bilan de la 12e journée dans la Poule B de NM1.

Comme l'on pouvait s'y attendre, le leader invaincu Chartres a dominé le Pole France (76-60). Sur le parquet d'une équipe de Feurs en difficulté, Rueil a fait le travail en l'emportant 77-93, dans le sillage de son poste 4 Vincent Fandelet (24 d'évaluation). Pont de Cheruy a également tenu bon pour venir à bout de Besançon (72-76). Le meneur ultra référencé Marco Pellin a parfaitement guidé les siens vers le succès avec 12 points et 10 passes. 

La Charité, malgré sa courte rotation d'un point de vue numérique, est parvenu à décrocher la victoire sur le parquet d'Avignon-Pontet (91-96). Une grosse prestation illustrée par les 13 points, 7 rebonds et 6 passes de Tom Wiscart Goetz. Dans l'est de la France, Mulhouse-Pfastatt n'a pas fait de détails à Kaysersberg (68-89). Johan Grebongo s'est particulièrement montré à son avantage avec 24 d'évaluation. 

Andrézieux a parfaitement cadenacé le GET Vosges sur son terrain, pour l'emporter 54 à 69. C'est une grosse prestation des hommes de Sébastien Cherasse, comme le montre le différentiel à l'évaluation collective (80 à 48). Enfin, Orchies n'a pas pesé lourd face à Saint-Vallier (62-86). Emmené par sa paire intérieure Watt-Kozan (40 d'évaluation cumulée), le SVBD reste ainsi dans le bon wagon de cette Poule B.

Retrouvez le détail des resultats ici.

26 novembre 2019 à 07:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.