NM1

POULE B (J16) : MAUVAISE OPÉRATION POUR RUEIL

Crédit photo : Gerard Heloïse

Retour sur les matchs du week-end dans la Poule B de NM1.

Chartres a lutté mais s'en est sorti face à Besançon (74-79). Avec 14 points et 11 rebonds, l'intérieur Du'Vaughn Maxwell a été l'un des artisans majeurs de ce succès. Saint-Vallier a également tenu bon face à Avignon-Pontet (74-64), profitant de l'apport de Ludovic Chelle au scoring (18 points). Rueil a en revanche cédé à domicile face à la surprenante formation d'Andrézieux (67-74). portée par Bryson Scott en attaque (21 points).

Pont de Cheruy a fait le boulot à la maison face à Kaysersberg (81-71), s'appyuant sur un excellent Ousseynou Laye Basse (23 d'évaluation). Dans l'est de la France, le GET Vosges s'est imposé d'une courte tête face à Mulhouse-Pfastatt (88-86), dans le sillage d'un Shekinah Munanga omniprésent avec 19 points et 12 rebonds pour 26 d'évaluation. 

Dans le cadre d'un match avancé au mois de novembre, Orchies avait battu Feurs (80-73), parfaitement mené par le vétéran Arnaud Kerckhof, proche du triple-double (17 points, 8 rebonds et 13 passes pour 37 d'évaluation). Enfin, le Pole France a été dominé par La Charité (86-91) de Pape Beye (37 points).

15 décembre 2019 à 17:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.