NM1

POULE B (J18) : LE CHOC DES OUTSIDERS POUR SAINT-VALLIER

Crédit photo : Gerard Heloïse

Saint-Vallier a débuté l'année 2020 du bon pied en dominant Rueil.

Dans le duel des contenders de cette Poule B, c'est Saint-Vallier qui a battu Rueil (107-99). Le vétéran Desmond Quincy-Jones a montré la voie aux siens avec 24 points. Pont de Cheruy a également réalisé une bonne performance en dominant Mulhouse-Pfastatt (88-74), s'appuyant sur son maestro Marco Pellin (15 points, 7 rebonds et 9 passes pour 26 d'évaluation) pour faire la différence.

Surprenant promu, Avignon-Pontet poursuit son bonhomme de chemin en s'imposant sur le terrain de Besançon (68-82). Le jeune meneur Victor Mopsus a été l'un des artisans de ce succès avec 16 d'évaluation. Au terme d'un match offensif, le GET Vosges a pris le dessus sur La Charité (101-96), dans le sillage d'un solide Matthieu Missonnier (21 points et 9 passes). 

Calé en milieu de tableau, Orchies a tenu son rang à domicile face à Kaysersberg (79-66), profitant de l'apport Justas Sinica au scoring (23 unités). L'équipe nordiste a malheureusement appris entre temps sa sanction et son retrait de 4 points. Le leader Chartres a logiquement fait le travail face à une formation de Feurs (98-81) qui ne parvient pas à retrouver sa dynamique de 2018/2019. L'arrière Yann Siegwarth a été particulièrement dangereux avec 22 points et 9 passes à son actif. Enfin, Andrézieux a fait respecter la logique face au Pole France (88-60).

Retrouvez le détail des résultats ici.

08 janvier 2020 à 09:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.