NM1

POULE B (J2) : LE PROMU PONT DE CHERUY ENCHAÎNE, BESANÇON DANS LE DUR

Crédit photo : Gerard Heloïse

Bilan de la deuxième journée dans la Poule B de NM1.

Large vainqueur de Feurs lors de la première journée, Pont De Cheruy a enchaîné en se défaisant d'Avignon-Pontent à domicile (79-73). Pour sa découverte de la division, l'ancien pistolero de NM2 (avec Prissé-Macon) Jeremi Booth a fait parler la poudre avec 25 points. Rueil a également engrangé un deuxième succès de rang face à Mulhouse-Pfastatt (98-76) grâce à ses nombreuses menaces offensives (5 joueurs à plus de 19 d'évaluation). 

En grosse difficulté la saison passée, Andrézieux a redémarré du bon pied avec une fiche de 2-0. Les coéquipiers de Cliff Colimon (26 points) ont en effet disposé ce mardi de La Charité (93-76). Dans l'une des rencontres au sommet de cette journée, Chartres a pris l'ascendant sur Orchies (73-84) avec un Du'vaughn Maxwell omniprésent (14 points, 6 rebonds, 5 passes).

Logique respéctée du côté de Saint-Vallier qui a remporté la victoire face à Feurs (88-69), profitant d'un excellent Alexandre Karolak, auteur de 16 points. Le GET Vosges a quant à lui pu compter sur un Luidgy Laporal en double-double (14 points et 11 rebonds) pour infliger une lourde défaite à Besançon (93-57). Pour conclure, Kaysersberg a comme attendu battu le Pole France (61-90), permettant à Kevin Walter de se mettre en évidence avec 21 points.

Retrouvez le détail des résultats ici.

26 septembre 2019 à 07:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.