NM1

POULE B (J21) : CHARTRES TRÉBUCHE À MULHOUSE-PFASTATT

Crédit photo : Gerard Heloïse

Chartres a concédé sa troisième défaite de la saison.

Leader depuis la première journée du championnat, Chartres a trébuché face à Mulhouse-Pfastatt (86-85). Les Chartrains menaient 85-81 dans la dernière minute mais se sont finalement fait reprendre par les coéquipiers de Guillaume Payen-Boucard (27 d'évaluation). En embuscade, Saint-Vallier poursuit sa marche en avant grâce à son succès contre Andrézieux (75-82). L'expérimenté Desmond Quincy-Jones a fait parler son talent avec 28 d'évaluation.

Rueil a réalisé une belle performance offensive pour se défaire de Besançon (98-89), avec 6 joueurs à plus de 10 points. La Charité a connu un énrome coup d'arrêt sur le parquet d'Orchies (87-56). Arnaud Kerckhof a posté des stats assez folles dans cette rencontre en régalant ses coéquipiers (7 points, 10 rebonds et surtout 17 passes).

Dans la course à la 5e place, Avignon-Pontet a pris le meilleur sur le GET Vosges (91-70), dans le sillage d'Antonin Chardon, 23 unités au compteur. Dans un match entre condamnés à la poule basse, Feurs a battu Kaysersberg sur son terrain (67-76). Une victoire qui pourrait avoir son importance dans quelques semaines pour les coéquipiers de John Beugnot (25 d'évaluation). Enfin, Pont de Cheruy a battu le Pole France 54 à 69.

Retrouvez le détail des résultats ici.

26 janvier 2020 à 15:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.