NM1

POULE B (J24) : LUTTE FÉROCE POUR LE TOP 5

Sinica
Crédit photo : Gerard Heloïse

Plusieurs équipes sont à la lutte pour décrocher le 5e spot vers la poule haute.

Chartres continue de construire un parcours remarquable dans l'objectif de la montée en Pro B. Les coéquipiers de Du'Vaughn Maxwell (31 d'évaluation) ont réalisé une très belle partition offensive pour venir à bout de Rueil (112-93). Saint-Vallier reste également bien accroché à son fauteuil de dauphin grâce à son succès sur le GET Vosges (77-85), bien emmené par Demond Watt (23 d'évaluation).

La lutte est féroce derrière en vue des dernières places qualificatives pour la poule haute. Avec seulement 6 joueurs, Orchies a ainsi dominé Pont de Cheruy d'un petit point (90-89) grâce au lancer-franc décisif de Justas Sinica (21 d'évaluation). Avignon-Pontet a également réalisé une bonne opération en prenant le dessus sur Mulhouse-Pfastatt (83-69), sous l'impulsion de Steeve Borval (23 points). La Charité a en revanche laissé passé une belle occasion en s'inclinant largement à Kayserbserg (113-83). KB a ainsi donné un joli spectacle à son public, à l'image de la prestation de Ted Lissossi (27 d'évaluation).

Dans le derby de la Loire, Andrézieux a remporté la victoire face à Feurs (73-81). Pierrick Moukenga (23 d'évaluation) et les siens semblent tout de même un peu courts pour éspèrer accrocher la poule haute mais le maintien est plus que largement validé pour un club en grandes difficultés la saison dernière. Enfin, Besançon a fait respecter la logique en battant le Pole France (88-61).

Retrouvez le détail des résultats ici.

09 février 2020 à 21:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.