NM1

POULE B (J3) : LA CHARITÉ POUSSÉE EN PROLONGATION PAR LE POLE FRANCE

Crédit photo : Gerard Heloïse

Peu de réelles surprises dans le cadre de cette 3e journée de NM1.

Au rayon des favoris, Chartres a dominé Besançon au terme d'un match porté sur l'attaque (101-87). Le guard Yann Siegwarth a réalisé une prestation particulièrement complète avec 22 points, 6 rebonds et 9 passes. Accroché par Avignon-Pontent, Saint-Vallier s'en est malgré tout sorti (78-83), profitant de l'impact du couteau suisse Karim Gourari (22 d'évaluation). Rueil s'est également imposé de peu sur le parquet d'Andrézieux (78-82) dans le sillage d'un Gregory Thondique auteur d'un gros double-double (16 points et 12 rebonds).

3/3 pour Pont de Cheruy. L'ambitieux promu réalise un début de parcours parfait en NM1 en s'imposant ce week-end sur le terrain de Kaysersberg (69-79). Egalement nouveau venu dans la division, Mulhouse-Pfastatt a obtenu son premier succès de la saison face au GET Vosges (98-86). Jean-Luc Monschau a pu compter sur un excellent Daouda Conde (27 points) pour décrocher la victoire.

Défaite frustrante pour Feurs qui s'est incliné d'un tout petit point contre Orchies (80-81). Joueur majeur du championnat, Jeremy Ricard-Dorigo a une nouvelle fois cartonné au scoring avec 26 points. Plus surprenant, La Charité a du aller jusqu'en prolongation pour se défaire du Pole France (94-84). Pape Beye (22 points et 12 rebonds) s'est avéré précieux dans ce succès obtenu à l'arraché.

Retrouvez les résultats en détail ici.

29 septembre 2019 à 14:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.