NM1

POULE B (J6) : FEURS N'Y ARRIVE PAS

Feurs est la seule équipe avec le Pole France n'ayant pas acquis le moindre succès en NM1 cette saison.

Chartres a été accroché mais enchaîne en s'imposant face à Avignon-Pontent (73-70). Dominants au rebond (44 prises à 34), les coéquipiers d'Olivier Romain (16 d'évaluation) possèdent une fiche parfaite de 6-0. Pont de Cheruy poursuit également son début d'exercice réussi grâce à sa victoire contre La Charité (83-75). Morgan Durand a été le plus en vue avec 22 points pour le SOPCC.

Saint-Vallier a fait respecter la logique en dominant Kaysersberg (89-76) dans le sillage d'un Murat Kozan impactant avec 18 points et 10 rebonds. Au rayon des contenders, Rueil a battu sans problème le Pole France 45 à 89. Besançon se donne un peu d'air grâce au succès acquis contre Andrézieux (70-66). Corentin Lopez (18 d'évaluation) et les siens sont parvenus à contenir l'hyperactif Cliff Colimon, auteur de 35 points.

Peinant à trouver de la régularité, Orchies a réalisé une performance solide pour se défaire de Mulhouse-Pfastatt (86-62). Les Nordistes ont cruellement dominé leur adversaire avec une évaluation collective de 106 à 46. Enfin, Feurs encaisse un sixième revers en autant de matchs face au GET Vosges (88-63), emmené par un bon Matthieu Missonnier (18 points).

Retrouvez le détail des résultats ici.

20 octobre 2019 à 20:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.