NM1

POULE B (J7) : RUEIL SOLIDE EN EMBUSCADE

Crédit photo : Gerard Heloïse

Une hierarchie commence à se dessiner dans la Poule B de NM1.

Chartres a du lutter pour conserver son invincibilité sur le terrain de Kayserseberg (79-84). Yann Siegwarth (17 d'évaluation) et les siens affichent ainsi une fiche toujours parfaite de 7-0. Dans le choc de la journée, Rueil a pris le meilleur sur Pont de Cheruy (91-90). Warren Racine a eu un apport crucial dans le succès des Franciliens avec 12 points et 11 passes. 

Saint-Vallier a décroché un succès important sur le parquet de Mulhouse-Pfastatt (82-90). Le chien de garde Rida El Amrani s'est également montré impactant sur le plan offensif avec 21 points à son actif. Orchies s'est également imposé à l'extérieur face à Andrézieux (70-72), profitant de l'apport de Valentin Mukuna (23 d'évaluation). 

Feurs a échoué de peu dans sa quête d'un premier succès, la faute à Avignon-Pontet (80-78). Antoine Liorel (15 d'évaluation) a été crucial à la baguette pour la formation du Vaucluse. La Charité d'Akeem Williams (25 points) s'est confortablement imposé contre Besançon (88-74) et reste ainsi dans le bon wagon en vue de la suite du championnat.

Le détail des résultats ici.

27 octobre 2019 à 20:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.