NM1

POULE B (J9) : AVIGNON-PONTET CONFIRME SON BON DÉBUT DE SAISON

Crédit photo : Gerard Heloïse

9/9 pour Chartres dans le Poule B.

Chartres a tenu son rang sur le parquet d'Andrézieux (71-90), sous l'impulsion de Patrick Clerence, auteur d'un double-double (10 points et 10 rebonds). Pont de Cheruy est également resté dominateur face au GET Vosges (79-70), s'appuyant sur le leadership de son meneur Marco Pellin (9 points, 13 passes et 4 interceptions).

Pas de soucis non plus pour Rueil qui a pris le meilleur sur Orchies (77-69). Sur une très bonne dynamique, Gregg Thondique s'est montré énorme avec 16 points et 16 rebonds pour le RAC. Kaysersberg a craqué de 3 petits points à domicile face à Avignon-Pontet (79-82). Le promu du Vaucluse réalise une excellente première partie de saison avec un bilan de 6 victoires pour 3 défaites.

Mulhouse-Pfastatt a remporté un succès important dans l'objectif maintien en se défaisant de Besançon (76-62). La Canadien Guillaume Payen Boucard a été l'un des grands artisans du succès des hommes de Jean-Luc Monschau avec 27 points, 6 rebonds et 6 passes. Feurs a subi les assauts de La Charité (94-82), et notamment ceux de Juwan Howard Jr, 41 points au compteur. Enfin, Saint-Vallier a facilement dominé le Pole France (55-100), permettant au collectif de se mettre en avant avec 121 d'évaluation collective. 

Retrouvez le détail des résultats ici.

10 novembre 2019 à 19:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.