NM1

POUR REMPLACER OMARI GUDUL, BLESSÉ, LE HAVRE SONGE À JARAUN BURROWS

Jaraun Burrows
Crédit photo : Sébastien Grasset

Sans club jusqu'à présent, l'intérieur bahaméen Jaraun Burrows, champion de France Pro B avec Fos et vainqueur de la dernière Leaders Cup, est dans le viseur du Havre afin de remplacer Omari Gudul, blessé et dont le contrat n'a pas été enregistré.

En quête d'un nouvel intérieur expérimenté, après la blessure au genou d'Omari Gudul au Quai 54 - mais dont le contrat n'a pas été homologué à la FFBB - le Saint-Thomas Basket Le Havre a ciblé Jaraun Burrows (2,03 m, 36 ans), selon Paris Normandie. L'ex joueur de Fos-sur-Mer, sans club pour l'heure, serait donc la priorité d'Hervé Coudray, l'entraîneur.

Diminué par des pépins physiques la saison passée, l'intérieur bahaméen a signé son plus mauvais exercice individuel avec les Provençaux en trois saisons (6,1 points à 46,7% de réussite aux tirs, 3,5 rebonds et 1,5 passe décisive pour 6,6 d'évaluation en 11 petits matchs). En mai dernier, le club fosséen avait décidé de le laisser en civil sur le banc en raison de son manque de rendement. Une fin de parcours décevante au regard des prestations réalisées par Burrows depuis son arrivée sur les bords de la Méditerranée en 2016.

Joueur mobile et athlétique, il s'est imposé comme l'un des intérieurs les plus redoutés en Pro B. En 2019-2020, il tournait à 13,8 points à 58,6% de réussite aux tirs, 5,8 rebonds et 2,9 passes décisives pour 17,3 d'évaluation en 31 minutes de jeu avec Aix-Maurienne. 

30 juillet 2021 à 19:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.