PRO B

PRÉPARATION : DENAIN L'EMPORTE FACE À BOULOGNE-SUR-MER (73-68)

Clément Frisch Denain
Crédit photo : Denain Voltaire

Denain lance sa pré-saison par un succès contre Boulogne-Sur-Mer (73-68).

Pour son premier match de préparation, Denain Volaire s'est imposé sur le score de 73 à 68 contre Boulogne-Sur-Mer. Dès l'entame, les deux formations ont présenté un basket rugueux et très agressif défensivement comme offensivement. Les Denaisiens ont pris les devants d'entrée de jeu mais le SOMB reste au contact, à -2 à la fin du premier quart-temps (14-12) ainsi qu'à la mi-temps (35-33).

Au retour des vestiaires, les Boulonnais sont montés en régime et ont rapidement récupéré l'avantage. À coup de séries offensives, les hommes de Thibault Wolicki se sont progressivement détachés et sont même parvenus à passer la barre des 10 points d'avance. Révoltés dans le quatrième quart-temps, les Dragons ont fait appel à leurs shooteurs pour débloquer une situation délicate. Galvanisé en fin de match par son trio Efianayi - Washington - Payen-Boucard, Denain l'a finalement emporté 73 à 68.

L'ASC Denain Voltaire poursuivra sa préparation contre Saint-Quentin le samedi 28 août, puis à Orchies le mardi 31 août. Les Boulonnais, quant à eux, affronteront Le Havre samedi puis Calais le lundi 30 août.

26 aout 2021 à 15:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE BODELET
Antoine Bodelet
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.