NM1

PRIVÉ DE NOMBREUX JOUEURS, ORCHIES VA ALIGNER SON COMMUNITY MANAGER EN MATCH

Martin Weber BC Orchies 201718
Crédit photo : BC Orchies

Martin Weber, community manager du Basket Club Orchies, sera aligné avec l'équipe professionnelle ce mardi pour un match de championnat de Nationale 1 masculine.

Après Sébastien Cherasse, assistant-coach aligné par le Vendée Challans Basket pour un match de NM1 début février à cause de l'absence de plusieurs joueurs, le Basket Club Orchies fait mieux encore. C'est le community manager du club, Martin Weber, qui va faire le nombre, l'équipe professionnelle ne pouvant compter sur Chrislain Cairo et Thomas De Thaey, blessés, et peut-être Fabien Ateba (incertain). Le BCO joue chez le Centre Fédéral ce mardi soir en match en retard de la 29e journée.

Martin Weber n'est pas que le "CM" du BCO, il a déjà été aperçu à huit reprises en NM1 en 2011/12 avec Charleville-Mézières (0,5 point en 2 minutes de moyenne) et évolue parallèlement avec l'équipe réserve en pré-nationale.

"Habituellement les jeunes du club font les entraînements NM1 et jouent avec moi en prenationale. Mais ils sont actuellement en examen scolaire ou également blessés, nous a-t-il expliqué. M'étant entraîné 3 ou 4 fois pour faire le 10e aux entraînements, j'étais donc le seul disponible (rires). Dommage que je ne puisse pas prendre ma caméra sur le banc j'aurais fait un super documentaire ''inside''."

Reste à connaître les productions de Martin Weber. Sébastien Cherasse avait lui été décisif dans la victoire du VCB.

17 avril 2018 à 15:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.