NM1

QUENTIN HANCK ET JEFFREY DALMAT CONTINUENT À BORDEAUX

Tout comme les deux entraineurs en place, Quentin Hanck et Jeffrey Dalmat restent aux JSA Bordeaux.

Ces derniers jours ont été riches en annonces du côté de Bordeaux, mais cette fois-ci après l’annonce de nombreux départs, le club officialisent certaines prolongations pour la saison 2020/21.

Parmi eux, Quentin Hanck (1,92 m, 27 ans) qui après un passage à La Charité, Tremblay ou encore Toulouse continue son aventure en Gironde pour une troisième saison. Cette année le shooteur bordelais tournait à 9,8 points, 2,8 rebonds et 1,5 passe décisive pour 9,3 d’évaluation en 23 minutes par match.

L’autre joueur qui continue l’aventure dans le 33 est Jeffrey Dalmat (1,91 m, 28 ans). Pour lui, Bordeaux est une deuxième maison puisqu’il entamera sa sixième saison aux JSA. Défenseur et meneur d’équipe, il tournait à 6,5 points, 1,5 rebond et 1,4 passe décisive en 22 minutes.

Mais outre les joueurs, c’est également le staff de l’équipe qui est reconduit pour l’année prochaine, puisque Joachim Duthé et son assistant Matthieu Hubert continueront de coacher sur le banc bordelais. Arrivé il y a trois ans, Joachim Duthé a réalisé du bon travail en amenant Bordeaux en NM1 dès sa première année et en les hissant jusqu’aux playoffs les années suivantes.

10 mai 2020 à 09:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.