NM1

QUIMPER : SÉGUÉLA TOUJOURS OUT, STAELENS ET SANI DIMINUÉS

Quimper : Séguéla toujours out, Staelens et Sani diminués
Crédit photo :

Huitième de Nationale 1 avec une victoire et une défaite, Quimper reçoit ce mardi soir Challans pour le compte de la troisième journée du championnat.

Un match important pour repartir de l'avant après la déroute subie face à Saint-Chamond samedi dernier (104-85). Pour cette rencontre, l'entraîneur quimpérois Aymeric Collignon devra encore composer avec l'absence de Thomas Séguéla ainsi qu'avec les pépins physique de deux de ses joueurs. Gary Staelens (1,89 m, 30 ans) souffre de la cheville tandis que l'intérieur Tahirou Sani (2,01 m, 29 ans) est touché au dos. Affaibli, le duo tiendra néanmoins sa place sur le parquet. Se confiant au Télégramme le technicien de l'UJAP explique.

« C'est un peu embêtant car depuis deux semaines, on n'arrive pas à s'entraîner au complet et cela s'est ressenti samedi à Saint-Chamond dans l'intensité et dans la maîtrise collective. Maintenant, à domicile, on ne peut pas se permette de perdre et il nous faut absolument réagir. »

Pour leur deuxième match à la maison, les Ujapistes auront fort à faire face au promu qui réalise un départ parfait (2 matchs, 2 victoires). 

07 octobre 2014 à 15:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.