NM1

QUIMPER TIENT LE REMPLAÇANT DE YEAGER

LUJAP QUIMPER a signé un nouveau joueur
Crédit photo : NCAA

C’est officiel, le remplaçant de Sammy Yeager a signé.

Remercié après seulement quatre journées de championnat pour plusieurs sautes d’humeur dont une vive altercation avec son entraîneur Aymeric Collignon lors de la réception de Challans (troisième journée), l’UJAP Quimper s’était lancée à la recherche de son successeur et a annoncé mardi l’arrivée de Matthew Wright.

"Dans le profil qu’on recherchait, on voulait un poste 2 complémentaire à l’équipe, a annoncé Aymeric Collignon, le coach, au Télégramme. Un joueur assez complet, mobile, capable de créer pour les autres mais aussi pour lui, altruiste, bien impliqué en défense et dans le collectif."

Jeune joueur de 23 ans (1,93 m pour 86kg), il vient tout droit de l’université de Saint Bonaventure en NCAA où il a passé quatre saisons. Joueur canadien natif de Toronto, il tournait à 16,3 points à 40,9% réussite aux tirs dont 36,2% à 3 points, 3,1 rebonds et 3,2 passes décisives en 35 minutes de moyenne l’an dernier. Un renfort de poids certain pour les Quimpérois qui ont connu leur première défaite à domicile de la saison, le week-end dernier face à Rueil et ce malgré la grosse performance de Will Creekmore. Matthew Wright devrait être du déplacement au Centre Fédéral samedi soir.

22 octobre 2014 à 11:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.