NM1

QUIMPER VEUT PROLONGER LAURENT FOIREST

Crédit photo : Donovan Gougeon

Véritablement en train de réussir l'opération maintien avec Quimper, Laurent Foirest réfléchit à l'idée de prolonger en Bretagne. C'est en tout cas la volonté de ses dirigeants.

Arrivé début janvier à Quimper, Laurent Foirest affiche un joli bilan de 11 victoires pour 5 défaites. Alors forcément, l'ex-international français est apprécié dans le Finistère. Dans une interview accordée au Télégramme, le président Bernard Kervarec annonce d'ailleurs qu'il souhaite prolonger son entraîneur. 

"On veut travailler avec lui sur une durée assez longue. On a commencé les discussions à ce sujet. Il fait partie du projet du club qu'on présentera le 12 mai et dont l'objectif est la montée en Pro B d'ici trois ou quatre ans, l'augmentation du budget, la structuration et la remise en place d'un centre de formation..."

Si tout se passe bien, l'Ujap Quimper devrait même participer aux playoffs dès cette année. Une première façon de se jauger. En attendant Laurent Foirest préfère réserver sa réponse tant que le maintien n'est pas mathématiquement acquis. 

 

 

16 avril 2016 à 13:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.