NM1

RANDY PHILLIPS S’ENGAGE AUX JSA BORDEAUX

Les JSA Bordeaux Métropole Basket ont signé un nouveau pivot, Randy Phillips, qui remplace Carlos Dotson.

Carlos Dotson souhaitant rentrer aux Etats-Unis, les JSA Bordeaux ont dû se mettre à la recherche d’un remplaçant, en cette période particulière. Et si les joueurs se font rares sur le marché, le club a trouvé on nouvel homme. Il s'agit Randy Phillips (2,01 m, 25 ans) qui a connu une première courte expérience en Europe l’année dernière, en première division suisse.

Mais après 4 petits matchs à Lucerne (9,3 points et 6,5 rebonds de moyenne pour 8,5 d’évaluation), le natif de Jackson (Mississippi) est revenu en NBL, la meilleure ligue canadienne, pour évoluer sous les couleurs du London Lightning (11,4 points et 5,3 rebonds en 24 minutes sur 23 matchs). Il avait en effet démarré sa carrière professionnelle en NBL, à Saint John en 2018 après son cursus NCAA partagé entre East Central et Radford.

Il est arrivé à Bordeaux la semaine dernière mais ne sait toujours pas quand il pourra prendre part à la saison de Nationale 1 masculine, actuellement à l'arrêt. Ce mardi, il a tout de même pu jouer un match amical contre Bordeaux.

par @
25 novembre 2020 à 12:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.