NM1

RENNES PROLONGE VUKAN ZIVKOVIC

L'URB 35, tout récent promu en Nationale 1, souhaite conserver une bonne partie de son effectif. L'un des joueurs stars, Vukan Zivkovic, a d'ores et déjà prolongé.

Auteur de 26 points dans le match retour des playoffs d'accession face à Tours et quatrième meilleur marqueur de la saison en poule C de Nationale 2 avec 17,3 points de moyenne, Vukan Zivkovic (2,00 m, 25 ans) a été plus que tout un joueur majeur de l'Union Rennes Basket cette année. 

Excellent shooteur et top scoreur, cet ailier serbe de grande taille pouvant se décaler aux postes 2 et 4 était arrivé en Bretagne l'été dernier et évoluait l'année précédente au Spartak de Subotica. Sa première expérience hors de son pays aura donc été une vraie réussite. Et c'est pour cette raison, que lui et le club rennais ont décidé de prolonger l'aventure.

Si Pascal Thibaud souhaite conserver une grande partie de son effectif, Vukan Zivkovic est le premier à prolonger. Il suit la première recrue annoncée il y a quelques semaines, Johan Rathieuville.

24 juin 2016 à 19:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.