NM1

RENNES SERA BIEN EN NM1 LA SAISON PROCHAINE

Union Rennes Basket
Crédit photo : Union Rennes Basket

Rennes fera partie des 28 clubs de la saison 2020/21 de Nationale 1. 

Après des mois d'attentes et la rétrogradation administrative de Feurs et la Charité, la Fédération française de basketball (FFBB) n'avait toujours pas communiqué sur la possibilité de la montée de deux équipes de NM2. C'est chose faite depuis le 2 juin avec l'approche entreprise par la FFBB vers l'Union Rennes Basket 35.

Dans un interview pour BeBasket, Olivier Pérez, à l'époque président du club, avait annoncé qu'aucune demande n'avait été reçu par le club. Depuis la situation avait évolué pas forcément dans le bon sens avec la démission de ce dernier pour des querelles internes avec le club support Rennes PA. 

Malgré ces problèmes en interne, un choix a été fait par le comité directeur du club. L'URB fait son retour en NM1 après 3 saisons d'absence à ce niveau.

L'entraîneur Pascal Thibaud va donc enfin pouvoir mettre en forme son effectif. L'emblématique pivot Saïd Ben Driss devrait être prolongé tout comme d'autres joueurs par la suite.

La 28e et dernière place en NM1 pour la saison 2020/21 est encore en suspens, le Pays des Olonnes Basket, leader de la poule B fait office de favori.

09 juin 2020 à 18:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.