NM1

RETOUR GAGNANT POUR L'ESPAGNOL DE BLOIS

Retour gagnant pour l'Espagnol de Blois
Crédit photo :

Indisponible depuis début novembre à cause d'une aponévrosite plantaire, Hector Manzano (2,07 m, 34 ans) est de retour à la compétition.

Indisponible depuis début novembre à cause d'une aponévrosite plantaire, Hector Manzano (2,07 m, 34 ans) est de retour à la compétition. L'Espagnol a rejoué pour la première fois depuis trois mois samedi soir à l'occasion de la venue du Centre Fédéral, match comptant pour la dix-neuvième journée de Nationale 1. Face aux jeunes de l'INSEP, l'expérimenté ibère a retrouvé des sensations (14 points à 5/7, 2/4 à 3 points, 7 rebonds, 1 passe et 4 interceptions pour 23 d'évaluation en 23 minutes) et Blois l'a emporté aisément sur le score de 96 à 55 malgré l'absence de deux cadres (Urbutis et Brown).

Recruté cet été par l'ADA, l'intérieur s'est bien acclimaté à la NM1 (9,3 points, 5,3 rebonds et 0,8 passe en six matchs de championnat) pour sa découverte de la division. Avec Florent Tortosa prolongé, le club du Loir-et-Cher dispose donc d'un atout de plus pour une fin de saison qui s'annonce redoutable dans la course aux premières places. 

02 février 2015 à 13:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.