Orchies déjoue tous les pronostics depuis le début de la saison. Jugez plutôt 5 victoires en 5 matchs avec seulement... 6 joueurs. Entre les blessés et les non-qualifiés, le quotidien n'est pas de tout repos dans le nord tout ça après un été mouvementé. Mais les hommes de Jimmy Plogaerts sont admiratifs de courage. Parmi eux, Ricardo Alliman a sorti sa meilleure performance de la saison. Avec ses 22 points à 8/14 aux tirs 13 rebonds et 1 passe décisive pour 30 d'évaluation en 40 minutes, il a ecoeuré les interieurs de Feurs.
En ce qui concerne la poule B, on a retrouvé un semblant de Rueil après un début de saison très poussif. Pour leur deuxième victoire, les hommes de Julien Hervy sont venus à bout de La Charité dans un match enfin abouti pour le club francilien. Decevant comme son club depuis le début de saison, Rashid Gaston a enfin fait l'étalage de tout son talent. Ce week-end, face notamment à Domynikas Milka, il a rendu une copie de 23 points à 11/16, 4 rebonds et 2 passes décisives pour 24 d'évaluation en 30 minutes.
Les MVP de journée de NM1 :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !