NM1

RICARDO ALLIMAN AUSSI AU SAP VAUCLUSE

Crédit photo : Linda Chasserieau

Après Darius Tarvydas, un deuxième joueur de Tarbes-Lourdes prend la route du SAP Vaucluse. Il s'agit de Ricardo Alliman.

Les temps sont durs à l'Union Tarbes Lourdes qui voit partir un troisième joueur majeur en seulement quelques jours. Ainsi, après Darius Tarvydas, au SAP Vaucluse et Sébastien Cape à Caen, voilà que Ricardo Alliman (2,01 m, 29 ans) prend lui aussi la direction du Vaucluse.

Très à l'aise avec l'UTLPB cette saison pour sa découverte de la Nationale 1, l'intérieur jamaïcain passé par Vitré et Cherbourg en Nationale 2, affichait des statistiques très intéressantes : 12,4 points à 56,6% de réussite aux tirs, 6,6 rebonds et 0,9 passe décisive pour 14 d'évaluation de moyenne en 29 minutes et 24 matchs disputés. Il a été désigné MVP de la douzième journée de Nationale 1 et est apparu à de nombreuses reprises dans les équipes idéales.

Athlétique, ce joueur tout aussi guerrier qu'excellent rebondeur est une très bonne pioche pour le nouvel entraîneur du SAP Vaucluse, Sylvain Lautié. Lequel ne traîne pas depuis sa prise de fonction puisque Ricardo Alliman constitue la deuxième arrivée et déjà le cinquième joueur dans l'effectif avec Antoine Liorel, Darius Tarvydas, Cheick Soumaoro, Rafaël Lopez et Ricardo Alliman.

07 juin 2016 à 18:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.