NM1

ROMAIN DARDAINE SOUHAITE CONTINUER L'AVENTURE AU STB LE HAVRE

Romain Dardaine STB Le Havre 201920 Guillaume Poumarede
Crédit photo : Guillaume Poumarede

En fin de contrat, Romain Dardaine a fait connaître son envie de rester au STB Le Havre (NM1) pour la saison prochaine.

Dans un article paru ce vendredi dans Paris Normandie, Romain Dardaine (1,98 m, 32 ans) a clamé sa volonté de porter de nouveau les couleurs havraises la saison prochaine. Arrivé lors de l'été 2018 dans le club normand en provenance d'Orchies (NM1), il compilait cette saison 10,8 points à 44,3% de réussite aux tirs, 5,2 rebonds, 2,8 passes décisives pour 12,7 d'évaluation en 26 minutes de moyenne. Des statiques intéressantes pour ce poste 4/3 très à l'aise derrière la ligne à 3-points (32,2 % de réussite cette saison).

Poste 4 fuyant, capable également de jouer sur le poste 3, il a la particularité d'avoir connu au cours de sa carrière trois accessions en Pro B avec trois équipes différentes (Bordeaux en 2011, Charleville-Mézières en 2014 et Aix-Maurienne en 2016). Une performance remarquable qu'il aurait pu réaliser une quatrième fois si l'équipe havraise ne s'était pas inclinée en finale des playoffs de la saison 2018/19 contre Saint-Quentin.

Reste à savoir si il rentrera dans les plans du coach Hervé Coudray, lui qui devrait pouvoir déja compter sur cinq joueurs encore sous contrat (Hugo Suhard, Elias Kherzane, Calvin Hippolyte, Jerell Wright et Romain Duport).

12 avril 2020 à 08:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.