NM1

ROMAIN DUPORT SIGNÉ PAR ANGERS ? CE N'EST PAS D'ACTUALITÉ MAIS...

Romain Duport
Crédit photo : Sébastien Grasset

Romain Duport s'entraîne toujours avec l'Etoile Angers Basket, leader de la poule A de Nationale 1 avec 6 victoires en 6 rencontres.

Leader invaincu de sa poule de Nationale 1 masculine (6 victoires en 6 matchs) et Nationale 3 masculine (5 victoires en 5 matchs), l'Etoile Angers Basket réalise un beau début de saison sportivement parlant. Voilà qui crédibilise le projet angevin - club issue des fusions de deux clubs de haut-niveau, l'Etoile d'Or et l'ABC - qui espère évoluer en Ligue Nationale de Basket (LNB) ces prochaines années.

A l'entraînement depuis le début de la préparation, l'équipe peut compter sur un partenaire d'entraînement de luxe. Il s'agit de Romain Duport (2,18 m, 32 ans). Le pivot, natif du coin, est toujours sans emploi mais garde la forme au contact de l'équipe de Laurent Buffard. Après deux saisons frustrantes à Limoges puis Cholet, le quintuple finaliste des playoffs de Pro A pourrait pourquoi pas finir en tant que joueur de l'équipe professionnelle de l'EAB. Le président Thierry Boisseau, questionné sur le sujet par Ouest-France, reste prudent à ce sujet.

"On ne sait pas de quoi demain sera fait. Aujourd'hui, Romain est avec nous parce qu'il est de la région et en recherche d'emploi, donc pour se maintenir en forme, il continue à s'entraîner pour être prêt à intégrer très vite une nouvelle équipe... Je ne souhaite à personne une blessure, mais ça peut arriver dans une saison et il est évident qu'on regarderait alors ce qui serait le plus facile pour nous. Aujourd'hui, ce n'est pas d'actualité. On verra de quoi les prochaines semaines et les prochains mois seront faits. Il ne faut jamais dire jamais."

En attendant, Angers joue à Caen (4 victoires et 2 défaites) un gros match (en retard de la 2e journée) ce mardi soir en Normandie.

29 octobre 2019 à 16:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.