NM1

ROMAIN TILLON NOUVEAU COACH DE FEURS

Après une excellente saison du coté du Beaujolais Basket (NM2), c'est du côté de Feurs (NM1) que l'on retrouvera le coach Romain Tillon la saison prochaine.

C'est ce que l'on appelle un retour à la maison. Né à Feurs, où il fut joueur jusqu'à ses 18 ans, Romain Tillon reprendra les reines de l'équipe forézienne en Nationale 1 masculine la saison prochaine. Après un exercice plus que réussi du côté de Beaujolais Basket (l'équipe était première de sa poule de NM2 avec un bilan de 16 victoires pour 3 défaites au moment de l'arrêt de la saison), l'ancien assistant d'Alain Thinet à Saint-Chamond, passé également par Andrézieux, va se lancer dans un nouveau défi à l'étage supérieur. Et surtout dans son club de cœur.

Les Enfants du Forez étaient mal embarqués dans une opération maintien qui s’annonçait périlleuse (le club avait connu une première phase délicate avec un bilan de 6 victoires pour 20 défaites). C'est donc une excellente nouvelle pour les Ligériens. La fin de saison anticipée aura donc eu au moins le mérite de remettre les compteurs à zéro pour la saison 2020/21, leur permettant de repartir en Nationale 1 avec un nouveau coach à la tête de l'équipe.

12 avril 2020 à 13:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.