NM1

ROSAIRE MALONGA EST LA DEUXIÈME RECRUE DE L'ETOILE ANGERS BASKET

Rosaire Malonga
Crédit photo : EAB Etoile Angers Basket

Après le jeune Youri Morose, l'Etoile d'Angers Basket vient de signer Rosaire Malonga en provenance d'Andrézieux. Il est la deuxième recrue pour les Angevins. Il retrouvera Stephan Gauthier avec qui il avait joué en Espoirs à Boulazac.

Rosaire Malonga (1,88 m, 25 ans) est la nouvelle recrue d'Angers en Nationale masculine 1. Le poste 1-2 arrive en provenance d'Andrézieux, avec qui il a fini sixième de la poule B avec un bilan de 15 victoires et 11 défaites. Malonga débarque à l'EAB pour la saison prochaine au poste de meneur-arrière. Il valait cette saison 12,7 points à 45,2% de réussite aux tirs, avec 3,7 rebonds et 3,5 passes décisives pour une évaluation de 12,2 en 28 minutes de jeu.

L'ancien Espoir du BBD va retrouver son ancien coéquipier en Dordogne, Stephan Gauthier qui évolue à Angers depuis deux saisons et vient de prolonger jusqu'en 2023. Angers continue donc son recrutement avec Malonga qui suit Youri Morose, récemment arrivé à l'EAB. Tim Eboh et d'autres joueurs devraient suivre.

 

Rosaire Malonga est la deuxième recrue de l'Etoile Angers Basket. Il retrouvera Stephan Gauthier avec qui il avait évolué chez les espoirs du Boulazac Basket Dordogne. #GagnonsEnsemble #SportAngers

Publiée par EAB - Etoile Angers Basket sur Mardi 11 mai 2021
12 mai 2021 à 11:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.