NM1

RUEIL : UN ESPOIR DE NANTERRE EN DEUXIÈME RECRUE

Crédit photo :

Rueil vient d'annoncer la signature de sa deuxième recrue. Après Jérémy Bichard, c'est le jeune Guillaume Daurces qui rejoint le RAC. 

Les intersaisons sont souvent agitées à Rueil et celle-ci ne dérogera certainement pas à la règle. Ainsi, après une première recrue en la personne de Jérémy Bichard, c'est le jeune Guillaume Daurces (2,01 m, 20 ans) qui a signé.  

Basketteur depuis ses quatre ans, il a intégré le centre de formation de Nanterre en cadets et évoluait dans le championnat espoir depuis quatre saisons. Cette année, ceposte 4/3 dominait aux côtés de Warren Racine et valait 13,2 points, 6,9 rebonds, 1,4 passe décisive et 1,1 interception en 30 minutes de moyenne. Face à Monaco le 30 janvier dernier, dans la victoire fleuve de son équipe (111-55), il a notamment sorti un 39 d'évaluation grâce à ses 30 points, 8 rebonds et 4 passes décisives en 28 minutes.

À Rueil, en Nationale 1, il viendra donc lancer sa carrière professionnelle après de très belles années espoirs et remplacera Alexis Aubertin poste pour poste en tant qu'ailier fort. Le tout en restant proche de chez lui puisqu'il est originaire du Chesnay, dans les Yvelines.

22 juin 2016 à 07:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.