NM1

SAINT-VALLIER PROLONGE SON CAPITAINE VINCENT ATEBA

Crédit photo : Gérard Héloïse

Arrivé en 2016 sur les bords du Rhône, Vincent Ateba portera de nouveau le maillot du Saint-Vallier Basket Drôme la saison prochaine.

Considéré comme l'une des grosses écuries de ce championnat de Nationale 1 Masculine, le Saint-Vallier Basket Drôme se veut ambitieux, avec la Pro B en ligne de mire. Après la nomination de son nouvel entraineur, Philippe Namyst, qui sera assisté de Jérôme Grecksch, le club drômois vient d'officialiser une première prolongation, celle de son capitaine, Vincent Ateba (1,95 m, 34 ans).

Capable d'évoluer sur les postes 3 et 4, il tournait lors de l'exercice 2019/20 à 7,9 points à 42,8% de réussite aux tirs, 2,3 rebonds et 1,6 passe décisive pour 7,6 d'évaluation en 22 minutes de moyenne. Joueur d'expérience à l'état d'esprit irréprochable, il est très apprécié au sein du club. Il continuera d’apporter toutes ses qualités sur et hors du terrain la saison prochaine.

Si le SVBD ne possédait aucun joueur encore sous contrat, il se pourrait qu'il ne soit ne pas le seul à rester. Comme Philippe Namyst l'a annoncé à nos confrères de Ouest-France cette semaine, d'autres joueurs pourraient suivre.

Image

16 mai 2020 à 14:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.