NM1

SAINT-VALLIER TIENT LE REMPLAÇANT D'ALEXANDRE HERGOTT

Saint-Vallier tient le remplaçant d'Alexandre Hergott
Crédit photo :

Alexandre Hergott (2,02 m, 25 ans) gravement touché à l'épaule et out pour de longs mois, Saint-Vallier, cinquième de Nationale 1 et bien placé dans la course aux playoffs, se devait de lui trouver un remplaçant pour continuer de maintenir le cap pour le reste de la saison.

Alexandre Hergott (2,02 m, 25 ans) gravement touché à l'épaule et out pour de longs mois, Saint-Vallier, cinquième de Nationale 1 et bien placé dans la course aux playoffs, se devait de lui trouver un remplaçant pour continuer de maintenir le cap pour le reste de la saison. Aujourd'hui c'est chose faite, puisque le club de la Drôme annonce le recrutement de Milos Markovic (2,01 m, 30 ans). 

Le Serbe arrive de Chypre après une brève expérience sous la tunique d'Apollon Limassol (2,5 points et 2,5 d'évaluation en 17 minutes de moyenne sur 2 matchs), où il avait pour coéquipiers les anciens de LNB Justin Gray (Poitiers) et Anthony Mason (Cholet).

Vu l'année dernière en Hongrie, où il était l'un des leaders de la formation de Jaszbereny (14,7 d'évaluation en 27 minutes sur 23 matchs) en première division, le swingman formé dans la prestigieuse école du Partizan de Belgrade et passé par le l'équipe serbe du Sloboda a également connu la Roumanie et la Slovénie. 

Doté d'un QI basket élevé, polyvalent, le natif d'Uzice est mis à l'essai par le staff du SVBD pour 10 jours et pourrait faire ses débuts lors de la réception de Vichy le 21 février prochain (vingt-troisième journée de championnat). 

18 février 2015 à 15:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching