NM1

SAISON TERMINÉE POUR RUPHIN KAYEMBE

Crédit photo : Linda Chasserieau

Blessé lors de la défaite à domicile du Vendée Challans Basket face à Vitré le week-end dernier, Ruphin Kayembe souffre d'une entorse du genou. Sa saison est terminée.

Le jeune intérieur challandais Ruphin Kayembe (2,00 m,  22 ans) s'est retrouvé au sol juste avant la mi-temps du match face à l'Aurore de Vitré (81-89), samedi dernier. Le natif de Kinshasa souffre en réalité d'une entorse du genou gauche et sera indisponible pour le reste de la saison.

Une vraie tuile au vu de ses dernières sorties. Face à Vitré d'ailleurs, il a eu le temps d'inscrire 10 points en à peine 10 minutes.

C'est donc un coup dur de plus pour Challans qui vit actuellement une saison très compliquée en raison notamment de nombreuses blessures. Et le règlement n'autorisant plus le recrutement de pigiste médical pour la fin de saison, il faudra terminer l'exercice 2015/16 avec un effectif amoindri et malgré tout, tenter de se maintenir en Nationale 1.

 

19 avril 2016 à 08:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.