NM1

SÉBASTIEN LAMBERT EST LE NOUVEAU COACH DE CHARTRES

Crédit photo : Sébastien Grasset

À la recherche d'un nouvel entraîneur, Chartres a décidé de faire confiance à Sébastien Lambert. Il était cette saison le coordinateur sportif de Saint-Quentin.

L'UBCM et Philippe Namyst s'étaient quittés d'un commun accord fin mai. Dans la foulée, ce dernier a rebondi à Challans. De son côté, Chartres était encore à la recherche de son futur entraîneur et ce sera finalement Sébastien Lambert. 

Entraîneur de Saint-Quentin pendant presque trois ans (de février 2011 à décembre 2014), l'homme de 42 ans avait réussi à faire remonter le SQBB en Pro B à l'issue de la saison 2011/12 puis a ensuite remporté 40 matchs de Pro B sur 88 en deux ans et demi. Mais seulement 3 en 10 sorties lors de la saison 2013/14. Ce qui l'avait alors poussé à se retirer au profit de Thomas Giorguitti. Depuis 18 mois, il était devenu le coordinateur sportif du club de l'Aisne.

Toutefois, il était à la recherche d'un nouveau challenge sur un banc de touche et c'est donc à Chartres, en Nationale 1, qu'il s'est engagé.

« Il ne faut pas rester trop longtemps sur le côté. J’avais besoin de prendre du recul mais ça faisait un mois et demi / deux mois que ça me démangeait. Il était temps de sortir du bureau et revenir sur un terrain », a-t-il déclaré à l'Aisne Nouvelle.

21 juin 2016 à 07:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching