NM1

SÉBASTIEN MICHINEAU AU GET VOSGES POUR COMBLER L'ABSENCE D'IBRAHIMA SIDIBÉ

Sébastien Michineau
Crédit photo : Gérard Héloïse

À la recherche d'un meneur après la blessure d'Ibrahima Sidibé, le GET Vosges a décidé de faire confiance à Sébastien Michineau. Il jouait à Cergy, en N2, la saison dernière.

Le GET Vosges enrôle un nouveau meneur. Sébastien Michineau (1,80 m, 27 ans) rejoint l'effectif de Laurent Mathis pour comber l'absence d'Ibrahima Sidibé, arrivé il y a un mois et qui s'est récemment fracturé le pied. Le GET joue de malchance et cette arrivée était attendue au plus vite par l'entraîneur Vosgien qui ne pouvait plus compter que sur Jérémy Landenbergue à la mène.

Sébastien Michineau (à droite sur la photo) a l'avantage de connaître la division. Car même s'il évoluait en Nationale 2 du côté de Cergy-Pontoise la saison dernière (9 points de moyenne avec des pointes à 17 et 22 points), il a joué pour Chartres pendant un an et demi (5,3 points et 2,1 passes décisives pour 4,2 d'évaluation en 12 minutes de moyenne sur 33 matchs en 2015/16) et a fait un court passage à Vitré (2 points en 8 minutes sur 8 matchs en 2016/17). 

Le frère de David Michineau, joueur du Paris-Levallois, a signé jusqu'à la fin de la saison dans les Vosges. Actuel 14e sur 14 de la poule A avec 2 victoires en 9 matchs, le GET va devoir batailler pour son maintien.

23 novembre 2018 à 21:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching