NM1

SIMON CRÉTEAUX ET JOFFREY VERBEKE CONTINUENT À ORCHIES

Crédit photo : Gérard Héloïse

L'arrière Simon Créteaux et l'ailier Joffrey Verbeke ont décidé de prolonger leur aventure dans le Nord, au Basket Club d'Orchies (N1), a dévoilé le club en milieu de semaine. 

Ils ne veulent plus quitter leur région d'origine. Les deux Nordistes Simon Créteaux (1,91 m, 32 ans) et Joffrey Verbeke (1,94 m, 34 ans) porteront une nouvelle saison le maillot du BC Orchies, a annoncé que le club jeudi et vendredi sur

Le premier évolue au BCO depuis 2018. Cette saison, il fut l'une des principales armes offensives des Orchésiens, avec 13,5 points à 54,3 % de réussite aux tirs, dont 38,4 % à 3-points, 3,2 rebonds et 2,3 passes décisives pour 13,4 d'évaluation en 31 minutes de jeu. 

Son coéquipier, le capitaine Joffrey Verbeke, va disputer sa dix-septième saison à Orchies. Lui, le natif de Lille, a gravi tous les échelons avec Orchies, de la Nationale 3 à la Pro B. A 34 ans, il continue d'apporter un écot interéssant (5,4 points à 44 %, 5,1 rebonds et 2,8 passes décisives pour 9,5 d'évaluation en 25 minutes). 

Les contours de l'effectif du BCO commencent à se dessiner. Orchies a déjà annoncé les signatures du Géorgien Giorgi Turdziladze, de Riccardo Alliman, de Jérémy Ricard-Dorigo et de Thomas Prost

18 juin 2021 à 19:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.