A bientôt 39 ans, l'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour l'inépuisable Steffon Bradford. Toujours aussi performant pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, il fut l'un des principaux artisans de la difficile victoire saint-valliéroise face à un autre prétendant aux playoffs, Rueil.
Lançant parfaitement son équipe (11 points dans le premier quart-temps) et dominant sans cesse la raquette francilienne malgré 3 fautes rapides, il a terminé la rencontre avec 26 points à 11/15 aux tirs, 9 rebonds et 2 passes décisives pour 30 d'évaluation en seulement 25 minutes de temps de jeu.
Après deux montées successives avec Vichy en 2015 puis avec Aix-Maurienne en 2016, l'ancien joueur de Limoges et Nanterre sortait de sa saison référence en NM1 avec des statistiques de 17 points et 5 rebonds de moyenne.
Nul doute que son expérience et son physique dans la raquette feront le plus grand bien pour le club drômois cette saison.
Les MVP de chaque journée de la saison 2016/17 de Nationale 1 :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !